Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cogitamus
cogitamus
Publicité
Archives
3 juillet 2009

Attention! Dernier conseil!

Chers élèves,

                

J'espère que vos oraux se déroulent pour le mieux et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne des éléments du corrigé car j'ai très peu de temps entre les copies à corriger et les oraux à faire passer...
Mais le sujet de bac ES était difficile, en particulier pour le sujet d'invention, presque suicidaire. J'espère que vous vous êtes souvenus de mes conseils et que vous ne l'avez pas-ou peu- choisi.

Pour les STG, la question était un peu difficile, le reste plus abordable. Je vous promets des éléments de correction dès que possible (à partir de mercredi prochain, je pense).

Mais je tenais avant tout à vous mettre en garde pour les oraux: TRAITEZ la PROBLEMATIQUE que l'on vous donne!!! Au bout de trois jours d'oraux, je constate qu'un élève sur 2 ne le fait pas.
Et révisez vos textes complémentaires! Rien de pire que de voir un élève qui découvre la liste le jour J.

Bon courage à tous (et bonnes vacances aux quelques chanceux délivrés: Kheira, Ibrahim, Anaïs, Smahane, Sébastien... et les autres)

Mme LASSEGUE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité